Inauguration de votre magasin du 11 au 14 janvier

Notre politique

Retours et échanges

Retours

Vous avez possibilité de rapporter votre article sous 30 jours en magasin. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas un échange. Pour que votre retour soit accepté, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu (dans son emballage d’origine) et accompagner du ticket de caisse.

Si il manque un de ces éléments, Baby Show ne pourra pas accepter votre retour.

Certains articles comme les cartes cadeaux par exemple ne sont ni repris ni échangé.


Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement

  • Vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
  • Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  • Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@babyshow.fr ou au 09 83 44 89 45.

Articles soldés

Seuls les articles non soldés peuvent être remboursés ou échangés. Les articles soldés ne sont ni remboursés ni échangés.


Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@babyshow.fr et envoyez votre article à la boutique au 7 Rue d’Avignon – 45000 ORLEANS.


Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : 7 Rue d’Avignon – 45000 ORLEANS .

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.


Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@babyshow.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Retour en haut