Inauguration de votre magasin du 11 au 14 janvier

Nous vous livrons notre

Conditions générales de vente

  1. Introduction Les présentes conditions générales de vente (ci-après les “CGV”) régissent les ventes en ligne des produits proposés par Baby Show (ci-après “le Vendeur”) sur le site internet babyshow.fr (ci-après le “Site”).

  2. Commandes Les commandes passées sur le Site sont soumises aux CGV. Toute commande vaut acceptation sans réserve des CGV. Les informations énoncées sur le Site au moment de la commande sont contractuelles. Le Vendeur se réserve le droit de ne pas accepter une commande pour quelque raison que ce soit.

  3. Produits Les produits proposés à la vente sur le Site sont ceux qui figurent dans la rubrique “Catalogue” du Site, au jour de la consultation du Site par le client. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit proposé, notamment en ce qui concerne les couleurs.

  4. Tarifs Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC), hors frais de traitement et d’expédition. Le Vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

  5. Paiement Le règlement des achats s’effectue :

  • Par carte bancaire via Stipe
  1. Livraison La livraison sera effectuée à l’adresse indiquée par le client lors de la commande. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et un dépassement éventuel ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucun refus de la marchandise et à aucune indemnité.

  2. Retours et échanges

7.1 Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour ou un échange de produit, sous réserve de respecter les conditions décrites ci-dessous :

  • Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, complets, en bon état, et accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.
  • Les produits doivent être retournés à l’adresse indiquée sur le bon de retour accompagnant la commande.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.

7.2 Le remboursement ou l’échange s’effectue dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception des produits

  1. Garanties

8.1 Les produits vendus par le Vendeur bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue, dans les conditions prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil.

8.2 Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante 7 rue d’Avignon, 45000 Orléans dans un délai de 14 jours suivant la livraison.

  1. Responsabilité

9.1 Le Vendeur, dans le processus de vente à distance, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

9.2 De plus, le client est seul responsable de l’utilisation qu’il fait des produits achetés.

  1. Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site babyshow.fr sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Baby Show Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient sous forme de photo, logo, contenu textuel sans l’autorisation écrite et préalable de Baby Show.

  1. Données à caractère personnel

Les informations et données vous concernant sont nécessaires pour le traitement de votre commande et pour vous fournir un meilleur service. Elles peuvent être transmises aux sociétés qui contribuent à ces relations, telles que celles chargées de l’exécution des services et commandes pour leur gestion, exécution, traitement et paiement. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.

  1. Loi applicable et juridiction compétente

Les CGV sont soumises à la loi française. En cas de litige ou de réclamation, le client s’adressera en priorité au Vendeur pour obtenir une solution amiable. À défaut, le litige sera porté devant les tribunaux compétents de la ville d’Orléans.

Retour en haut